Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métaphores : CAFES-PHILO - CERCLE LITTERAIRE à Pau
9 octobre 2020

Apéro Philo sur Réservation jeudi 15/10/2020

Esclave Mourant, Michel_Ange, Louvre, Paris     L'APERO PHILO du mois d'octobre se tiendra le jeudi 15 octobre 2020 dès 18h45 au Restaurant Le Dimanche à la Campagne à Pau, UNIQUEMENT SUR RESERVATION.

Organisation/Inscription : en conséquence des risques sanitaires et des restrictions dus à la pandémie de la covid-19, nous procédons à une participation sur inscription et à limiter le nombre de participants. Il convient donc de vous pré-inscrire à partir du blog lui-même en contactant l'auteur. A gauche au-dessus de la colonne Derniers Messages, du moins dans la version tablette et PC de notre blogue. A la suite de votre préinscritption, je vous enverrai une confirmation dans un délai de vingt-quatre heures environ.

Le port du masque est obligatoire lors de la circulation dans le restaurant.

      Cette activité libre et gratuite sera animée par Guy, philosophe, et modérée par Nicole. Comme d'habitude pour les apéros philo, autour d'une question :

 

Le corps est-il le malheur de la conscience ?

 

 


      Après une courte présentation de l'animateur, les participants débattront librement du sujet; nul n'étant obligé de prendre la parole. L'animateur produira des synthèses régulières et approtera quelques précisions pour relancer la discussion.

     Nous prendrons une pause apéritive et conviviale vers 20h00, sans obligation de consommation. La soirée se terminera autour de 21h00 et sera suivie d'un repas facultatif au Restaurant sur place.

 

Esclave rebelle, Michel_Ange, Louvre, Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour David, <br /> <br /> Je souhaiterais participer à l'apéro de demain.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Bonjour je souhaite participer à l'Apéro de jeudi 15 ;<br /> <br /> merci Janine
Répondre
D
Bonjour, resterait-il une place pour que je puisse assister à cette réunion avec vous ?<br /> <br /> En l’espérant...<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sujet dépassionné qui peut évoquer les "Maux du Je"...<br /> <br /> <br /> <br /> Entre ce qui est "Mal dit", le "Mal à dire", ou les "Maudits maux tus"... le corps peut il interpeller notre conscience?<br /> <br /> <br /> <br /> Afin de me permettre d'apprendre toujours davantage, je vous prie de prendre en compte mon inscription à cet atelier<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre accueil .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Laurent
Répondre
M
Je m’inscris pour le 15 octobre
Répondre
Newsletter
167 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité