affichage fb 3           L'APERO PHILO du mois de juin se tiendra le jeudi 18 juin 2020 dès 18h45 au Restaurant Le Dimanche à la Campagne à Pau, UNIQUEMENT SUR RESERVATION DANS UNE LIMITE DE 15 PERSONNES (hors organisateurs de l'Association).

 

 

     Par respect pour l'organisation de notre hôte, et par respect pour la limitation des regroupements dans les lieux publics, une insciption sera obligatoire. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur la mention Contactez l'auteur, mentionné en haut à gauche de notre page d'accueil, sous l'onglet agenda. Voir l'image ci-dessous :

     Il y aura 15 places disponibles, hors organisateurs de l'Association Métaphores. Je vous répondrai par mail pour vous indiquer votre placement dans la réservation (confirmation ou liste d'attente).

Pouvez-vous par ailleurs m'indiquer d'ores et déjà si vous envisagez de dîner sur place après la soirée s'il vous plaît ?

Nous comptons sur votre civisme quant à votre présence dès lors que vous vous inscrivez. Une annulation est toujours possible mais en nous prévenant au moins la veille. Une personne prendra la place libérée.

Nous vous invitons à vous munir d'un masque pour la circulation dans le restaurant.

 

     Cette activité libre et gratuite sera animée par Guy, philosophe, et modérée par Nicole. Comme d'habitude pour les apéros philo, autour d'une question :

L'étonnement est-il le père de la connaissance ?

    Après une courte présentation de l'animateur, les participants débattront librement du sujet; nul n'étant obligé de prendre la parole. L'animateur produira des synthèses régulières et approtera quelques précisions pour relancer la discussion.

     Nous avons pris une pause apéritive et conviviale vers 20h00, sans obligation de consommation. La soirée se terminera autour de 21h00 et sera suivie d'un repas facultatif au Restaurant sur place.