Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métaphores : CAFES-PHILO - CERCLE LITTERAIRE à Pau
10 mai 2020

Communication de déconfinement avant la reprise des activités

AFFICHE PLEINE (2)Bonjour à tous,

Le déconfinement arrive mais sans le retour de nos activités habituelles du fait du prolongement de la fermeture des lieux publics. Néanmoins, certains d'entre vous manifestent un désir de renouer avec nos activités sous une forme différente.

La reprise peut prendre ces deux formes provisoires : non seulement à distance, via une plate-forme de visio-conférence. Ou alors, en présence, sur site, mais dans un lieu public ouvert et à dix personnes maximum (par exemple au théâtre de verdure du Parc Beaumont, etc.). Cette modalité nécessite un climat favorable, c'est-à-dire l'absence de pluie au printemps à Pau...

Pour connaître vos préférences et pour pouvoir y répondre, je vous invite à indiquer votre choix en commentaire (anonyme si vous le souhaitez) de ce message : tout simplement en indiquant "je préfère la visio" pour les visio-conférences, ou "je préfère sur site" pour les activités en présence des autres. On peut bien entendu préférer les deux.

Sachez que pour l'activité via la visio, il ne sera pas nécessaire d'être visible à l'écran. Sur la plate-forme framatalk, par exemple, on peut choisir de laisser son micro et sa caméra ouverts ou fermés. Vous le voyez, les participations seront aussi libres que lors de nos activités habituelles. Dans tous les cas, par visio ou sur site ouvert, un message de confirmation des dates et horaires vous parviendra via notre blogue.

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui nous aideront à poursuivre nos rencontres philosophiques et conviviales. En attendant, nous vous souhaitons un déconfinement serein et prudent. A très bientôt,

David, pour Métaphores.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Nouvelle et intéressée, "je préfère sur site",<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer,<br /> <br /> Anne
Répondre
D
ce serati super au plein air, ça me rappellera mes cours de philo... en plein air
Répondre
G
Heureux de voir fleurir ici des propositions de reprise, après ce long silence imposé. Je me réjouis de vous retrouver très bientôt pour de belles soirées de discussion ! Moi aussi je préfère le grand air, la conversation sous les arbres. A très bientôt donc !
Répondre
D
Bonjour à toutes et tous. J'ai également une préférence de voir notre activité reprendre vie sur site. Le théâtre de verdure me paraît tout à fait adapté.<br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence nette pour une activité philo sur site. Au moment où je poste ce message, il est question d'ouvrir à nouveau certains lieux de convivialité à compter du 02 juin. En espérant que le contexte sanitaire le permette bien sûr! Mais cette éventualité me paraît de plus en plus probable...<br /> <br /> A très bientôt j'espère!<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
167 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité