Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métaphores : CAFES-PHILO - CERCLE LITTERAIRE à Pau
16 mars 2020

Suspension provisoire des activités publiques

 

tree-of-life-opus-

 

 

 

 

"Là où est le préril, est aussi ce qui sauve", écrivit Friedrich Hölderlin, poète dont nous célèbrerons le 20 mars la naissance il y a 250 ans.

 

Comme vous vous en doutez, nos activités sont suspendues jusqu'au rétablissement de la vie sociale, civile et civique habituelle.

Aucune activité demain mardi, troisième mardi du mois, ni en fin de mois de mars pour un Cercle Littéraire dont la date restait à confirmer. Le premier mercredi du mois, en avril, se situe à la période prévue de réouverture des lieux publics. Attendons et nous verrons.

D'ici là, nous vous proposerons une question en ligne, vous pourrez, comme vous le pouvez déjà, apporter vos points de vue et dialoguer grâce aux commentaires.

 

Sans peur et sans témérité, prenez-soin de vous, - et des autres, ce qui revient au même.

 

Bien à vous,

David, pour Métaphores

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Viva, et merci pour ce partage. Il laisse ouvert les possibles. Le pire ne peut pas (ou ne doit pas) nous paralyser.
Répondre
V
Coucou les amis!je voulais continuer dans cette pensée d'hoderlin,par cette phrase tirée de "rameaux "de Michel serres que je trouve trés appropriée:Engrangez <br /> <br /> des trésors d'inquiétude;elle jette en existence.Sans les dangers mortels courus aujourdhui...saurions nous transformer quelque évènement en un autre avènement:Inventerions-nous un nouveau monde? Cela pourrez un prochain sujet ..A trés vite de vous revoir tous sains et saufs !
Répondre
Newsletter
167 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité