Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métaphores : CAFES-PHILO - CERCLE LITTERAIRE à Pau
5 mars 2020

ANNULATION DE L'Apéro-Philo mardi 17-03-2020

 

hb_59L'APERO PHILO du mois de mars 2020 EST ANNULE.

   Au café le W. (situé 5 Place Saint-Louis de Gonzague, 64000 Pau, près du lycée Louis Barthou).

   Cette activité libre et gratuite devait être animée par Guy, philosophe, et modérée par Nicole. Comme d'habitude pour les apéros philo, Guy aurait proposé une introduction, ce mois-ci sur la question suivante :

 

"L'étonnement est-il le père de la connaissance ?"

 

    Ce sujet avait déjà été annoncé pour le mois de février mais un aléa n'avait pas permis de le présenter. Après une courte présentation de l'animateur, les participants pourront débattre librement du sujet; nul n'étant obligé de prendre la parole. L'animateur présentera des synthèses régulières et approtera quelques précisions pour relancer la discussion.

   Nous prenons habituellement une pause apéritive et conviviale vers 19h30 (Le W nous propose le Happy Hour – tarifs réduits - consommation non obligatoire) avant de reprendre pour une deuxième partie. Fin de l'activité vers 20h30.

   A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Holà Dominique,<br /> <br /> ce serait une joie de te revoir par ici. J'espère de tout coeur au 17.
Répondre
D
Merci pour cette réponse et votre accueil
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> en 2016 j'ai travaillé à la clinique d'Aressy et je suis venu assister à vos réunions qui m'ont apportées beaucoup de plaisir.<br /> <br /> J'aimerais venir à celle du 17 mars.<br /> <br /> Acceptez vous toujours les chalands?<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dominique TATER
Répondre
Newsletter
167 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité